L’agent d’escale est le premier représentant de la compagnie aérienne que l’on rencontre dans un aéroport. Son rôle est de satisfaire le client en lui offrant la meilleure qualité de service afin de le fidéliser.
Il fait partie des services commerciaux d’une compagnie aérienne. Il travaille aux guichets d’accueil des passagers d’un aéroport, où il prend en charge les clients en partance (embarquement), à leur arrivée (débarquement) ou en correspondance (transit).
L’agent d’escale procède à toutes les opérations d’enregistrement des passagers et de leurs bagages, et facilite les formalités de correspondance. Si nécessaire, il prend en charge les enfants en bas âge non accompagnés ou les personnes âgées ou handicapées.
En partenariat des agences de services aéroportuaires, nous pouvons proposer à nos élèves la possibilité d’effectuer des sélections à la fin de la formation pour le poste d’Agent d’escale Commercial (en fonction des possibilités et de l’assiduité des stagiaires lors de leur formation).
L’anglais étant indispensable au quotidien de votre futur métier et exigé par les recruteurs, nous proposons une formation complémentaire pour l’Anglais Aéroportuaire afin d’étudier le vocabulaire technique et professionnel et ainsi vous donner l’aisance nécessaire pour le poste.
Fort de notre expérience dans l’Anglais Aéroportuaire, nous sommes aussi en capacité de vous aider à améliorer significativement votre score TOEIC, un avantage essentiel pour être appelé en sélections. Pour perfectionner votre niveau d’anglais général, nous proposons une formation en anglais intensif de trois semaines, qui vous permettra d’atteindre le niveau conversationnel demandé.
Les services d’assistance aéroportuaire recrutent régulièrement.
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